Heidi Petrelli

De Heroes Wiki
Aller à : Navigation, rechercher
Heidi Petrelli
Image du personnage

Informations biographiques
Nom complet Heidi Petrelli
Âge /
Pouvoir connu
Informations sur la famille
Autre famille Nathan Petrelli - mari
Simon et Monty Petrelli - fils
Arthur Petrelli - ex Beau-père
Angela Petrelli - ex belle-mère
Peter Petrelli - ex beau-frère
Informations socio-politiques
Villes de résidence Hyde Park, New York, USA
Informations non liées à l'univers Heroes
Interprété par Rena Sofer
Première apparition « Rien à cacher ­­­»

Heidi Petrelli est l'ex-femme de Nathan Petrelli et elle fut impliquée dans la campagne de ce dernier afin de trôner au Congrès. Elle est clouée à un fauteuil roulant à cause d'une blessure survenue lors d'un accident de voiture où Nathan conduisait, jusqu'à ce que Linderman la soigne. Elle se sépare de Nathan suite à l'Explosion.

Histoire du personnage

Volume 1 : Genèse

Rien à cacher

Heidi et Angela Petrelli organisent un déjeuner dans la maison de Nathan à Hyde Park, dans l'espoir de réaliser une sympathique interview avec Oliver Dennison un reporter du New York Journal. Dennison questionne Heidi sur son accident pour qu'elle accuse son mari mais Heidi n'implique pas Nathan.

Durant le brunch, Dennison révèle qu'il a des informations mentionnant Nathan en compagnie d'une femme blonde à Las Vegas, mais Peter en s'invitant au repas déclare que son frère parlait avec une experte de la dépression en son nom. Heidi s'entretient plus tard avec Nathan, lui demandant si les explications de Peter étaient vraies, elle lui dit qu'elle doit en être sûr pour que leur couple puisse continuer. Nathan décide de lui confirmer les explications de Peter.

La naissance du mal

Après avoir célébré, l'obtention du diplôme d'infirmier de Peter, où Nathan et Heidi dansent ensemble, le couple décide de partir à bord de leur voiture. Un SUV tente alors de les faire quitter la route en les percutant par l'arrière. Nathan, sans maitriser son pouvoir, s'envole soudainement de son siège tandis qu'Heidi, laissée seule dans la voiture, percute violemment des barils présents sur une sortie d’autoroute.

Suite à une opération de dix heures, le Chirurgien d'Heidi emmène Nathan à l'écart et l'informe sur l'état de santé de sa femme : à partir de maintenant Heidi devra se déplacer dans un fauteuil roulant.

L'enfant Prodigue

Heidi retourne au Manoir Petrelli avec ses deux enfants, saluant son mari en entrant.

L'heure de la victoire

Heidi trouve son mari en pleine discussion avec Mr. Linderman et elle se sent mal à l'aise en la présence de ce dernier. Avant de partir, Linderman lui serre la main et déclare vouloir leur donner un cadeau à tous les deux pour l'occasion. Après son départ, Heidi réprimande Nathan pour avoir permis au voleur de rentrer chez eux. Nathan rétorque que Linderman contribue grandement à sa campagne et remarque que les jambes de sa femme bougent. Elle se lève en douceur et enlace tendrement Nathan, qui n'en revient pas et pense à un miracle.

Lors des célébrations pour la victoire de Nathan, elle se plaint de devoir continuer à utiliser un fauteuil roulant pour cacher ce qui s'est passé, Nathan lui explique alors que les gens ne croivent pas aux miracles et qu'il est préférable d'attendre encore un peu avant de révéler la guérison de Heidi au public.

La bombe humaine

Nathan dit à sa sa mère qu'Heidi et les enfants se rendent à Nantucket

Volume 2 : Générations

Quatre mois plus tard

Heidi et les enfants ont quitté Nathan à cause de son alcoolisme provoqué par le fait qu'il n'accepte pas la mort de Peter.

Quatre mois plus tôt

Heidi apprend par Angela Petrelli devant la Chambre d'hôpital de Nathan que la famille Petrelli a toujours eu la folie des grandeurs, et Angela lui demande de garder le secret.

Volume 3 : Villains

Les traîtres

Heidi et Nathan conduisent ensemble mais ils sont embouti par l'arrière par une voiture conduite par les hommes de Linderman. Lorsque Nathan s'envole sans le vouloir de la voiture, Heidi est laissée seule dans la voiture. Elle percute alors des tonneaux remplis d'eau et elle est emmené à l’hôpital. Le Chirurgien d'Heidi, informe alors Nathan que sa femme a subi de lourdes blessures au niveau de la colonne vertébrale et qu'elle ne sera plus capable de marcher.

Le catalyseur

Nathan explique à Tracy qu'il a épousé Heidi uniquement parce que son père en avait décidé ainsi.

Volume 4 : Les Fugitifs

Un lien invisible

Heidi apparaît dans la mémoire de Nathan que Matt Parkman implante dans l'esprit de Sylar pour lui donner la personnalité de Nathan.

Volume 5 : Rédemption

La première pierre

Heidi et les enfants assistent aux funérailles de Nathan.

Le temps des larmes

Lors de la réception suivant les funérailles de Nathan, Heidi fait ses adieux à Angela Petrelli et emmène ses enfants avec elle.

Info

  • Son prénom, Heidi, est un mot de vieux germain signifiant «nature exaltée»

Sa Famille

Petrelli tree.jpg
       
Arthur


Angela


Peter


   
Heidi Petrelli
Heidi


Nathan


Meredith


Simon


Monty


Claire



Voir aussi



  Personnages Modifier
Personnages Principaux

Ando MasahashiAdam MonroeClaire BennetD.L. HawkinsElle BishopHiro NakamuraIsaac MendezMatt ParkmanMaya HerreraMicah SandersMohinder SureshMonica DawsonNathan PetrelliNiki SandersNoah BennetPeter PetrelliSimone DeveauxSylar

Personnages Secondaires

Lyle BennetSandra BennetL'HaïtienMeredith GordonAudrey HansonAlejandro HerreraSanjog Iyer Takezo KenseiJanice ParkmanAngela PetrelliHeidi PetrelliClaude RainsMolly WalkerWestCandice WillmerYaeko...

Personnages
Mineurs

ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ

Voir aussi : Personnages FutursPersonnages de ComicsGroupesAnimaux

Heidi Petrelli

From Heroes Wiki
Jump to: navigation, search
Heidi Petrelli
Heidi petrelli.jpg
Portrayed by Rena Sofer
First appearance Nothing to Hide
In-story stats
Known ability None
Gender
Home Hyde Park, NY
Residence Heidi Petrelli's home
Significant other formerly Nathan Petrelli (deceased)
Children Simon Petrelli,
Monty Petrelli
Other relatives Arthur Petrelli (deceased, ex-father-in-law),
Angela Petrelli (ex-mother-in-law),
Peter Petrelli (ex-brother-in-law)

Heidi Petrelli is Nathan Petrelli's ex-wife and was involved with his strategies for his bid for congressional office. She was confined to a wheelchair because of injuries suffered from a car accident where Nathan was the driver, until Linderman healed her. She separated from Nathan following the explosion.

Character History

Nothing to Hide

Heidi and Angela Petrelli plan a brunch at Nathan's Hyde Park estate, hoping to garner a sympathetic interview from New York Journal reporter Oliver Dennison. Dennison questions Heidi about the accident and attempts to imply that she blames Nathan for the accident. She deflected any such allegations.

During the brunch, Dennison reveals that he knows Nathan was seen with a blonde in Las Vegas, but a gatecrashing Peter claims Nathan was speaking with a depression expert on his behalf. Heidi later confronts Nathan, asking him if Peter's explanation was true, and telling him that she needs hope if she is to walk again. Nathan confirms Peter's explanation.

Six Months Ago

After celebrating Peter's graduation from nursing school, where Heidi and Nathan dance, the two of them drive back home. An SUV from behind tries to run them off the road. Nathan suddenly disappears from the driver's seat, uncontrollably levitating upwards. Heidi is left alone in the car, which crashes into some barrels at an exit ramp.

After a surgery that took 10 hours, Heidi's surgeon calls Nathan aside and informs him about Heidi's condition: from now on, she has to use a wheelchair.

The Hard Part

Heidi returns to the Petrelli Mansion with her two sons, greeting her husband at the entrance.

Landslide

Heidi finds her husband talking with Mr. Linderman, and she is uncomfortable at his presence. Before he leaves, he holds her hand and says that he wants to give them both a gift for the occasion. After he leaves, she berates Nathan for allowing a thief into their home. Nathan explains that Linderman is his biggest campaign contributor, and starts to notice Heidi's feet moving. She slowly stands up and hugs Nathan, who says that it is a miracle.

At the victory celebration, she complains that she shouldn't be hiding what happened by still using the wheelchair, but Nathan tells her that people don't believe in miracles and they need to wait before making it public.

How to Stop an Exploding Man

Nathan tells his mother that Heidi and the boys are heading to Nantucket.

Four Months Later...

Heidi and the kids have left Nathan, driven away by his drinking because he is unable to cope with Peter's presumed death.

Four Months Ago...

Heidi is told by Angela Petrelli outside Nathan's hospital room that the Petrelli family has a history of delusions of grandeur, and is told to keep it secret.

Villains

Heidi and Nathan drive together, but are rammed from behind by Linderman's men. When Nathan suddenly floats above the car, Heidi is left alone in the vehicle. She crashes into several water barriers and is later taken to the hospital. Heidi's surgeon informs Nathan that Heidi has severely injured her spine and will not be able to walk again.

It's Coming

Nathan tells Tracy that he married Heidi because she was the girl his father wanted him to marry.

An Invisible Thread

Heidi appears in Nathan Petrelli's memories as Matt Parkman implants Nathan's personality into Sylar.

Upon This Rock

Heidi and her sons attend Nathan's funeral.

Let It Bleed

At the reception following Nathan's funeral, Heidi bids farewell to Angela Petrelli and leads her sons away.

Trivia

  • Her first name, Heidi, is of Old German origin, and means "exalted nature".

See Also


  Season Four Characters edit
Main

Claire BennetNoah BennetAndo MasahashiHiro NakamuraMatt ParkmanAngela PetrelliNathan PetrelliPeter PetrelliTracy StraussSamuel SullivanMohinder SureshSylar

Recurring

AllisonCharlie AndrewsGretchen BergChris BowmanEmma CoolidgeDamianEvan DavisEric DoyleEdgarEliEzekielLauren GilmoreNurse HammerLydiaKimiko NakamuraJanice ParkmanMatt Parkman, Jr.Pregnant carnyPsychic carnyRenéReginald StanleyAmanda StrazzullaTiger pants carny

See Also: Minor CharactersSeason One CharactersSeason Two CharactersSeason Three CharactersFuture CharactersAnimalsWebisodes Characters
Graphic Novel CharactersiStory CharactersEvolutions CharactersUnaired CharactersCast